top of page

Vanessa Guillot

Modern'jazz.

 

Formée à l'école superieure de danse de Cannes Rosella hightower, Vanessa a enseigné dans les plus grands centres de danse des Alpes-Maritimes et de la région PACA.

 

Depuis plus de dix ans, Vanessa transmet sa passion de la scène grâce à ses diverses expériences artistiques. 

 

Forte de son style résolument moderne et eccléctique, Vanessa partage son amour de la danse avec rigueur et enthousiasme.

Sophie Viora

Classique, néo-classique , contemporain.

 

A étudié au conservatoire de nice avec Jeanine MONIN.

 

A travers la base de la méthode de Merce Cunningham Sophie vous propose des cours ludiques, créatifs, d'échanges et de partage.

 

Enseigne depuis 20 ans la danse contemporaine, classique et néo-classique.

 

"Et si le classique n'était pas que rigueur, mais aussi joie, grâce et plaisir."

Coralie COLOMBI

Hip-Hop/ Ragga / Sreet Jazz

Professeur de Ragga dans de nombreuses écoles de danse, danseuse chorégraphe au « Consultat Nice » pour Insolence, les 1001 vies de Sherherazade…

Coralie a su trouver son propre style et le transmet avec passion.

loge-regard-rosa-chicago.jpg

Emilie Tampigny est une danseuse et professeur de danse originaire de Paris. Elle débute la danse modern jazz à l’âge de 11 ans. A 14 ans elle intègre une école de formation professionnelle dans laquelle elle étudie la danse classique, jazz, claquettes ainsi que le chant, le théâtre et la comédie musicale. Inspirée par les danseurs Gene Kelly et Cyd Charisse mais aussi par l’univers des danseuses de cabaret du Moulin Rouge et du Crazy Horse, elle devient danseuse professionelle en 1999.

Emilie parcours le monde et danse au sein de différentes productions. Spectacles and Go, Edilson Show, Canal+, l’Oreal, le cabaret La Nouvelle Eve de Paris, Oscar Sisto, Moore-Borau Production, Patrice Marques, Pink Paradise, le casino Ruhl, Steve Bor Production, Denis Durand….pour ne citer qu’eux.
Sa carrière atteint son apogée lorsqu’elle devient l’une des danseuses du celèbre cabaret parisien, le Crazy Horse de Paris. Emilie est alors Rosa Chicago, danseuse, soliste et l’une des capitaines de la troupe pendant sept ans. Rosa fait ses adieux à la scène en 2015.

Emilie s’installe alors dans le sud de la France, à Nice, elle obtient son diplôme de professeur de danse jazz à l’école de formation Rosella Hightower et débute dés lors sa nouvelle carrière professionelle. La passion du cabaret ne l’ayant jamais quittée, elle se consacre entièrement à l’enseignement de cette discipline au sein de plusieures écoles de danse. Elle développe les cours particuliers et créer les ateliers Projet Show Girl, Make-Up & Dance et Cabaretclass.

bottom of page